Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L 'ATELIER DE CARO
Archives
16 décembre 2009

Mon pouf au couleur du FC NANTES avance ...

Ravie, j'ai trouvé le bon tissu jaune et vert!

Bon le vert est un peu clair mais pas facile de trouver la teinte exacte. De plus la texture est très douce voir fourrée.

                                          100_5200

J'ai déjà confectionné ma housse intérieure il ne me reste plus que de finaliser la housse extérieure, remplir de billes de polystyrène, refermer les housses et le pouf sera terminé!

Ah si, je souhaiterai trouver un écusson du club à mettre au dessus mais pas facile de mettre la main dessus. J'ai jusqu'à Noel pour le finir et il va falloir l'emballer. A suivre !!

Publicité
Commentaires
L 'ATELIER DE CARO
Publicité
Newsletter
Publicité