Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L 'ATELIER DE CARO
Archives
15 novembre 2009

Je me lance ...

Cela fait plusieurs années que j'utilise régulièrement mon coussin de céréales. Coussin à l'origine donné par ma mère, ce fut rapidement un moyen pour se réchauffer le soir devant la télé ou dans son lit... pour s'endormir. Mon fils a commencé à me réclamer les siens, des petits, des gros.

C'est juste un coussin rempli de céréales, concept très utilisé par les grands parents dans les pays du Nord. Habitant depuis presque 8 ans à la campagne, je me suis dis qu'il fallait que je fasse partager ce bien être autour de moi. On est tous de + en + stressé, noué et on ne prend plus le temps de se poser, de se retrouver, de penser à soi.

En plus de réchauffer nos coeurs, ce coussin peut en étant chaud ou froid calmer divers maux du corps.

Tous simple d'utilisation, il fallait y penser.

J'innove, je crée des petits coussins. Je m'amuse, c'est un passe temps en ce moment.

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi! j'attends avec impatience tes créations !
L 'ATELIER DE CARO
Publicité
Newsletter
Publicité